CONÇU EN FRANCE - LIVRAISON 24H CONÇU EN FRANCE - LIVRAISON 24H

Politique de livraison

Politique d’Expédition et de Livraison

  1. DÉLAIS DE TRAITEMENT

Nous traitons les commandes sous 1 à 2 jours ouvrés.

  1. DÉLAIS DE LIVRAISON

En France métropolitaine, notre délai de livraison est compris entre 1 à 5 jours ouvrés.*

- Livraison express: 1 à 2 jours ouvrés
- Livraison à domicile, standard: 1 à 5 jours ouvrés
- Livraison en point relais: 1 à 5 jours ouvrés

A l’international, comptez quelques jours supplémentaires selon votre destination.

Si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours et qu’aucune tentative de livraison n’a été faite, nous vous remboursons intégralement votre achat sans demande de retour de votre part. 

 

  1. FRAIS DE LIVRAISON

Nos frais de livraisons varient d’un pays à l’autre.

Ils sont gratuits en France métropolitaine et dans la plupart des pays européens pour la livraison standard, à domicile ou en point relais. 

Nous nous réservons le droit d’annuler votre commande si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une livraison gratuite .

  1. CONFIRMATION D’EXPÉDITION ET NUMÉRO DE SUIVI

Un email vous sera envoyé avec votre numéro de suivi une fois votre commande expédiée, c’est-à-dire 1 à 2 jours ouvrés après confirmation de votre commande, et un lien de suivi.

  1. DROIT DE DOUANES

Selon votre lieu de résidence, des droits de douane peuvent être exigés par votre livreur. Ils ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté. Nous ne rembourserons pas les frais de douane dans le cas où ces derniers seront exigibles.

  1. LIVRAISON NON REMISE / POINT RELAIS

Certains colis sont volumineux et ne peuvent pas être déposés en boîte aux lettres.

Après deux tentatives de livraison,  ils seront déposés en point relais. Dans ce cas, vous recevrez un avis de passage et/ou un email pour vous prévenir. 

Vos colis seront uniquement disponibles pendant une période courte (en général, 10 à 15 jours) en point relais, puis nous serons renvoyés. Si vous ne récupérez pas votre commande dans les temps et qu'elle est renvoyée à l'expéditeur, nous vous facturons des frais administratifs de 25 EUR pour organiser une nouvelle expédition.